Institut de formation en ergothérapie

Les études d'ergothérapie

L'ergothérapie est une discipline s'appliquant au domaine des soins, de la rééducation, de la réadaptation, de la prévention et du conseil.
> L'ergothérapie
> Présentation des études
> Modalités d'admission

L'Institut de Formation en Ergothérapie

L'Institut de Formation en Ergothérapie de l'Université Paris-Est Créteil, agréé par le Ministère de la Santé prépare au diplôme d'Etat d'Ergothérapeute, et s'engage dans la formation et le développement de l'ergothérapie en France et dans le monde.
> Découvrir l'IFE

La formation continue à l'IFE

L'Institut organise chaque année des formations destinées aux professionnels.
> Découvrir notre offre de formation continue