Vous êtes ici : Accueil FRL'institutActualités de l'IFE

• Taxe d'apprentissage,

Verser votre taxe d'apprentissage à l'Institut de formation en ergothérapie

Publié le 31 janvier 2014 Mis à jour le 12 janvier 2018
Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2018 !
Date(s)

du 1 janvier 2018 au 28 février 2018

Investissez dans les projets de notre Institut et apportez ainsi votre contribution à la formation de nos étudiants.

L'Institut de Formation en Ergothérpaie est habilité à percevoir au titre du hors quota les sommes relatives à la catégorie B.

La taxe d'apprentissage permet :
de renouveler les équipements informatiques et audiovisuels
de financer la mobilité internationale des apprentis
de financer l'accompagnement individualisé ou par petits groupes des étudiants
d'investir dans de nouveaux dispositifs pédagogiques (jeux d'entreprises, plateforme de e-learning, préparation au TOIEC...).

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

1- Choississez un organisme collecteur (OCTA)

2- Affectez votre taxe d'apprentissage à l'institut en ergothérapie le montant que vous souhaitez verser

3- Envoyez le bordereau à votre OCTA avant le 28 février 2017

4- Compléter en ligne le formulaire de versement afin que nous puissions en être informés, vous confirmer la bonne réception et vous en remercier.