• Taxe d'apprentissage,

Verser votre taxe d'apprentissage 2019 à l'Institut de formation en ergothérapie

Publié le 14 janvier 2019

Investissez dans les projets de notre Institut et apportez ainsi votre contribution à la formation de nos étudiants.

Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC
Date(s)

du 1 janvier 2019 au 28 février 2019

L'Institut de Formation en Ergothérpaie est habilité à percevoir au titre du hors quota les sommes relatives à la catégorie B.

La taxe d'apprentissage permet :

1. Renouveler et acquérir du matériel pédagogique de simulation :
- Fauteuils roulants
- Aides techniques
- Simulation du vieillissement et handicap
- Formation aux gestes et soins d’urgence

2. Développer des actions de formation interprofessionnelle avec les étudiants en médecine et les étudiants paramédicaux.

3. Développer la formation PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique)

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

1- Choisissez un organisme collecteur (OCTA)

2- Affectez votre taxe d'apprentissage à l'institut en ergothérapie le montant que vous souhaitez verser

3- Envoyez le bordereau à votre OCTA avant le 28 février 2019

4- Compléter le formulaire de promesse de versement soit en version papier ou en ligne afin que nous puissions en être informés, vous confirmer la bonne réception et vous en remercier.
Contact :
Norah Touil : norah.touil@u-pec.fr